voila football manager veut pas se lancer souvent et quand jarrive a le lancer et que je lance une partis ca dit qune grave erreur c´est produite dans
UNICORNIS....C:/DOCUMENTANDSETTINGSPORTINTERACTIVE
/FOOTBALLMANGER et jsuis renvoyer sous windows? ca vien dou?