Bonjour, j´ai créer un réseau WIFI ad hoc (qui marche), sur ce reseau j´ai également créer une passerelle internet qui marche cependant je n´arrive pas a me conecter a internet a partir de mon ordinateur esclavequelqu´un peut il me dire pourquoi sachant que je dispose d´Aol (ok c bidon ^^) Merci de votre aide