En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quake 3 Arena: de l'aide SVP !
Pseudo supprimé06 juillet 2006 à 18:40:00
Salut à tous! Oui je sais j´aurais du aller sur le forum de Q3A mais y´a plus beaucoup de monde maintenant( 1 ou 2 messages par jour !) . Mon probleme est que je veux rajouter des maps mais que malheureusement celles ci ne s´affichent pas dans le jeu. J´ai pourtant respecté la marche à suivre (fichier PK3 dans le dossier baseq3)mais rien à faire... J´ai entendu parler d´une mise à jour 1.32. Est-elle nécessaire au bon fonctionnement des nouvelles maps téléchargées. Merci beaucoup de votre aide!
MaillonFaible
Niveau 7
06 juillet 2006 à 18:41:07
change de jeux ou ne joue plus, le jeu video rend con comme le foot
Pseudo supprimé06 juillet 2006 à 18:43:57
N´y a t-il pas de gens plus intelligents sur ce forum qui puissent m´aider et non balancer des vannes qui rasent le sol ?
Elpouillosso
Niveau 8
06 juillet 2006 à 19:17:10
Désolé, mais je sais pas du tout comment régler ton problème, mais le patch 1.32 réglera peut être ce problème. Lien: http://pierrinator.free.fr/Quake%20III/q3pointrelease_132.exe
Pseudo supprimé06 juillet 2006 à 20:29:22
Merci beaucoup de vos réponses mais Spit_It_Out , toutes ces maps, j´ai déja réussi à y jouer en solo, la derniere fois que j´ai installer le jeu! Aucune autre solution ?