Bonsoir à tous, tout d´abord désolé pour "réso" mais le titre ne rentrait pas =)...
Donc voila j´ai un problème, jusque la normal ^^.
Je viens de passer mon aprem a essayer de partager ma connection Aol entres mes deux pc sous window Xp Sp2 reliés par un réseau Wifi Ad Hoc, le réseau fonctionne entre les deux PC, puisque il y a transmition de donné, l´état du réseau et de : Connecté sur les deux PC et la transmition oscille entre Trés bonne et Exelente. Sur Aol j´ai un modem USB de type Speed Touch Adsl relié à mon PC principal.
Dans "Connection réseau" de mon PC maitre j´ai quatres icones..
- Connection réseau sans fil : Connecté deriere un Parefeu Creatiw Wireless 802.11 Etc...
- Connection 1394 Connecté derière un Parefeu, Carte réseu 1394 (Je ne sais pas ce que c´est)
- Connection au réseau local 3 Connecté derière un Parefeu Speed Touch Adsl.. (Mon modem USB)
- Connection au réseau Local Cable réseau non-branché, Deriere un pare feu Carte Fast Ethernet compatible VIA.
Maintenant que je vous ai donner toutes les indications sur mes connections pouver vous me dire laquelle de ces quatres je doit "partagé" Dans "Propriété ---> Avancé" pour que ma connection internet arrive sur mon réseau sans fil nommé Akhet. J´ai également mis comme passerelle par défaut sur ma carte Wifi esclave l´adresse ip de ma carte Wifi Maitre, j´ai donné une adresse ip casi semblables que celle de ma carte Maitre à ma carte Esclave, j´ai rentré les donnés primaire et auxiliaires DNS d´Aol (trouvée sur le net). Ensuite j´ai essayer de "partagé" Le réseau wifi sur ma carte Maitre = Aucun effet, le PC esclave ne recevait toujours pas internet, J´ai partagé la connection du réseau Local 3 ( celui du modem USB) et toujours aucun resultat. J´ai surement du rater une étape et ce serait très aimable à vous de m´aider car la je craque... Passer plus de 4heures pour aucun résultat... Merci bien