Bonjour,
j´ai actuellement une plutôt bonne configuration que je vais vous donner un peu plus tard. Le problème c´est que ma carte graphique a de serieux problème avec les jeux. Ca bloque, ca lague, ca redémarre... pourtant mes drivers sont actuellement à jours !! Jamais cette carte graphique n´a bien fonctionné, une NVIDIA... sur mon ancien pc l´ATI fonctionnais mieux =) ( 9200 SE )
Ma configuration :
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3700+ (2211Mhz) (L1:128ko L2:1024ko )
[Geforce 6600 gt] x2 (technologie SLI)
1024 mo de ram ( 200Mhz )
Disque dur SATA 250 go (raid) x2
Bref malgré cette très bonne configuration je n´arrive pas a faire tourner tout les jeux de façon fluide, quelques fois ils se bloquent puis affiche sur un ecran bleue : nv4_disp a un problème... blablabla début du vidage de la mémoire physique, fin du vidage de la mémoire physique.
Et ce, chaque fois que je mets certain jeux en trop haute définition !! Bref je crois que ce problème vient de la carte graphique ( qui au passage a grillé 2 fois, mais réechanger grâce a la garanti ).
Je pense donc m´acheter une nouvelle carte graphique, mais cette fois çi je me tournerai vers ati... Quel choix choisir : ati ou nvidia ? J´ai un plutôt gros budjet en ce moment, qui peut aller jusqu´a une 7800 GTX.
==>Ne m´insulter pas de frimeur, j´ai vraiment un problème avec cette carte graphique et j´ai besoin de conseils. Je suis juste un gamerZ "accro" qui cherche a jouer normalement.
Merci de vos futurs réponses ;)