En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conseil pour configuraion
cowboy_bebop
Niveau 7
04 juillet 2006 à 20:21:41
une boite informatique me vend un ordi portable de 1.4 GHZ, XP home edition avec
C´est un celeron M il vaut 699€ neuf
il est neuf, mais il le vend 400€ car la batterie ne se charge pas mais je peux l´utiliser sur le secteur
c´est une affaire ?
ch_fr
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:32:53
je vois pas l´utiliter d´avoir un portable si c´es pour le laisser brancher au secteur.
par contre, regarde le prix d´une baterie neuf, et tu regarde si tu y gagne ou pas
hunterfloods
Niveau 8
04 juillet 2006 à 20:36:12
ouais quand même bonne affaire tu change la batterie...enfin faut voir la carte graphique et la ram!
xantiop
Niveau 6
04 juillet 2006 à 20:40:25
xantiop
Niveau 6
04 juillet 2006 à 20:40:56
512 ko de cache
cowboy_bebop
Niveau 7
04 juillet 2006 à 20:44:48
il a du style
cowboy_bebop
Niveau 7
04 juillet 2006 à 20:47:03
je pars étudier en Allemagne et c´est une marque allemande, je pourrais trouver la batterie là bas pas cher ?
cowboy_bebop
Niveau 7
04 juillet 2006 à 20:59:40
alors arnaque ou bonne affaire ?
cowboy_bebop
Niveau 7
04 juillet 2006 à 23:39:28
whiteconsul
Niveau 8
04 juillet 2006 à 23:47:44
il faudrait que tu donnes un peu plus de précisions !
cowboy_bebop
Niveau 7
05 juillet 2006 à 14:35:34
la marque c´est Gericom celeron M 1.4 GHZ écran 15 pouces
c´est juste la batterie qui déconne, et on peut la retirer et la remplacer juste en la retirant tout simplement
cowboy_bebop
Niveau 7
05 juillet 2006 à 15:59:47
c´est une marque allemande je répète
cowboy_bebop
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:56:52
là j´ai renvoyé au SAV la batterie qui foire, et ils m´en ont renvoyé une neuve tout bien
alors là c´est devenu une affaire !?
6the6beast6
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:01:57
cowboy_bebop profil
* Posté le 05 juillet 2006 à 15:59:47 avertir modérateur * c´est une marque allemande je répète
C´est nul à chier aussi XD Non franchement les gericom c´est pas le top niveau qualité pour beaucoup de modèles (certains sont très bien toutefois)
Boddat1994
Niveau 8
20 juillet 2006 à 21:03:52
regarde sur ldlc.com
les portables on bien baisser
6the6beast6
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:04:23
J´ai déja des hp/compaq avec à peu près la meme config, si ce n´est mieux, pour le même prix dans les petites annonces
6the6beast6
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:09:56
Il y a pas si longtemps, on pouvait avoir un DELL i6400 core duo, 512 de RAM, et DD 60 Go pour environ 650€... bon c´est plus cher que le gericom, mais au moins lui il est neuf!
cowboy_bebop
Niveau 7
20 juillet 2006 à 21:24:00
il est neuf !! !!!!! c´est la batterie qui foirait en neuf, il vaut 699€
je l´ai eu à 400€ car la batterie foirait
je l´ai échangé au SAV
alors c´est une bonne affaire que j´ai fais ?
vipspike
Niveau 13
20 juillet 2006 à 21:51:48
quoi comme disque dur ? quoi comme ram ?u n pentium M sa veut rien dire si on a que sa