CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil pour configuraion

cowboy_bebop
cowboy_bebop
Niveau 7
04 juillet 2006 à 20:21:41

une boite informatique me vend un ordi portable de 1.4 GHZ, XP home edition avec

C´est un celeron M
il vaut 699€ neuf

il est neuf, mais il le vend 400€ car la batterie ne se charge pas mais je peux l´utiliser sur le secteur

c´est une affaire ?

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:32:53

je vois pas l´utiliter d´avoir un portable si c´es pour le laisser brancher au secteur.

par contre, regarde le prix d´une baterie neuf, et tu regarde si tu y gagne ou pas

hunterfloods
hunterfloods
Niveau 8
04 juillet 2006 à 20:36:12

ouais quand même bonne affaire tu change la batterie...enfin faut voir la carte graphique et la ram!

xantiop
xantiop
Niveau 6
04 juillet 2006 à 20:40:25

:up:

xantiop
xantiop
Niveau 6
04 juillet 2006 à 20:40:56

512 ko de cache

cowboy_bebop
cowboy_bebop
Niveau 7
04 juillet 2006 à 20:44:48

il a du style

cowboy_bebop
cowboy_bebop
Niveau 7
04 juillet 2006 à 20:47:03

je pars étudier en Allemagne et c´est une marque allemande, je pourrais trouver la batterie là bas pas cher ?

cowboy_bebop
cowboy_bebop
Niveau 7
04 juillet 2006 à 20:59:40

alors arnaque ou bonne affaire ?

cowboy_bebop
cowboy_bebop
Niveau 7
04 juillet 2006 à 23:39:28

:up:

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
04 juillet 2006 à 23:47:44

il faudrait que tu donnes un peu plus de précisions !

cowboy_bebop
cowboy_bebop
Niveau 7
05 juillet 2006 à 14:35:34

la marque c´est Gericom
celeron M
1.4 GHZ
écran 15 pouces

c´est juste la batterie qui déconne, et on peut la retirer et la remplacer juste en la retirant tout simplement

cowboy_bebop
cowboy_bebop
Niveau 7
05 juillet 2006 à 15:59:47

c´est une marque allemande je répète

cowboy_bebop
cowboy_bebop
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:56:52

là j´ai renvoyé au SAV la batterie qui foire, et ils m´en ont renvoyé une neuve tout bien

alors là c´est devenu une affaire !?

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:01:57
  • cowboy_bebop profil

* Posté le 05 juillet 2006 à 15:59:47 avertir modérateur
* c´est une marque allemande je répète

C´est nul à chier aussi XD
Non franchement les gericom c´est pas le top niveau qualité pour beaucoup de modèles (certains sont très bien toutefois)

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
20 juillet 2006 à 21:03:52

regarde sur ldlc.com

les portables on bien baisser

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:04:23

J´ai déja des hp/compaq avec à peu près la meme config, si ce n´est mieux, pour le même prix dans les petites annonces

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:09:56

Il y a pas si longtemps, on pouvait avoir un DELL i6400 core duo, 512 de RAM, et DD 60 Go pour environ 650€... bon c´est plus cher que le gericom, mais au moins lui il est neuf!

cowboy_bebop
cowboy_bebop
Niveau 7
20 juillet 2006 à 21:24:00

il est neuf !! !!!!! c´est la batterie qui foirait
en neuf, il vaut 699€

je l´ai eu à 400€ car la batterie foirait

je l´ai échangé au SAV

alors c´est une bonne affaire que j´ai fais ?

vipspike
vipspike
Niveau 13
20 juillet 2006 à 21:51:48

quoi comme disque dur ? quoi comme ram ?u n pentium M sa veut rien dire si on a que sa

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:56:30

Ok donc c´est une bonne affaire

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment