Bonjours je voudrias m´acheté se casque (sur un autre site moin chere ^^)voila esque des personnes qui a le casque on t´il eu des probleme avec ?
casque :http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Icemat-Casque-Micro-Stereo-Siberia-Blanc__3883_fr.html