Bonjour,
Alors je vous ezplique mon gros probleme.
Sur mon ancienne configue, qui était sous xp, j´arrivais a faire tourné sans probleme star wars episode 1 la menace fantome, ma configue était :
Processeur AMD 2000+
carte graphique all in wonder 7500 64 mb
256 ddr
Et la sur ma nouvelle confique + puissante, il marche pas.
Ma onfigue c´est :
processeur intel pentium 4 3.00 ghz
carte graphique geforce 5200 fx
1.5 go ddr
Quand il y a l´autorun du jeu, je vais dans option d´affichage, ensuite pilote d´affichage, et y´a rien qui veut se mettre, meme quand je selectionne pilote principal d´affichage, je fait ok, ensuite quand je revient sur option d´affichage, y´a plus.
Pourant, j´ai installer star wars racer, qui utilise presque les meme configuration, et il marche sans probleme.
J´ai fait tout ski avait a faire, les directX a jour, les pilote de ma carte graphique, j´ai meme remis mon ancienne carte graphique sa a pas marcher, j´ai essayer de mettre comptabilité en windows 98 et sa a toujours pas marcher.
Je pense que le probleme vient du pilote principale d´affichage.
Je bennis celui qui m´aidera, SVP, ma laissez pas comme sa, je desespere, c´est un de mes jeux préféré.
Je met un lien sur un gif que j´ai fait, ce n´est pas un virus, si vous me faite pas confiance, passer votre chemin, mais bon, ce gif vous expliquera mieu mon probleme, je l´ai mis sur megaupload prsk il fesait 2.65 mo,
http://www.megaupload.com/?d=AMSK6OWK
Merci