bjr a tous esque cpossible que quand on apelle sur mon fixe qui est brancher sur mon pc!esque je peu rep. a partir de mon pc??( jai un micro)
j´ai compris ta question mais ta telement mal ecrit que pour faire chier je vait poas te repondre sauf si tu reecrit corectement
:loooooooooooooooooooooool: ^^