En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis infécté par virus Serwab ??
Sony4ever54
Niveau 7
04 juillet 2006 à 11:10:39
Bonjour, hier je naviguait tranquillement sur internet avec IE quans il y a un message qui apparait ! ils disent que je suis peut-etre infécté par le virus Serwab et qu´il faut que je télécharge les anti-virus suivant : donc en bas ya les logiciel mais ca craint trop de les télécharger ! et ce massage apparait 2 fois ! Today je me suis renségné sur ce virus et il est dans une piece jointe dans un mail ! Je véréfié ma boite au lettre mais je n´ai pas recu ce fameux mail !! je précise qu´il y a que moi qui utilise cette ordi ! Voila merci de me rassurer parce que je panique là !!
perfectnemesis
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:17:23
C´est une fausse pub, une fausse fenètre qui t´insite à télécharger les logs qu´ils te donnent. CHOSE QU´IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE !! !
Si tu n´a reçu aucun mail douteux, et que ton anti virus n´a rien détecté, oublie.
C´est un attrape nigaux
perfectnemesis
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:18:00
Et aussi, je serais toi j´utiliserais Firefox. Simple conseil ^^
SockeT
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:20:21
c´est des conneries pour te vendre des trucs.. surtout faut rien télécharger.. c´est pas des anti-virus
Normalement un nettoyage de ton pc avec Ad-aware et Spybot devrait suffire.. http://www.counter-smap.com/articles-36-1-Nettoyer-son-ordinateur-de-A-a-Z---Partie-1.html
et passe à Firefox surtout
Inconnu73
Niveau 5
04 juillet 2006 à 13:23:57
Salut tout le monde moi aussi ca me le fait et y a aussi plein d´autre page de pub qui arrete pas de s´ouvrir alors aider
v_i_n_c_e_33
Niveau 4
05 juillet 2006 à 22:47:10
firefox super navigateur qui bloque les pubs
affro-jojo
Niveau 7
05 juillet 2006 à 22:51:33
"firefox super navigateur qui bloque les pubs"
Oui, et (pour les codeurs...) QUI COMPREND LE CSS :D
papito
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:34:15
Moi ça vient de me le faire, et sur firefox... Mais depuis que mon adsl est en panne et que je suis en 56 k , ça arrete pas ces saloperies la :/ , je sais pas si ça a un rapport, mais en tout cas c´est ce qui se passe.