salut
souvent c´est juste des menaces en l´air, le mec veut juste te faire peur et se la peter, il en es surement incapable
mais comme on est jms assez prudent protege toi avec kerio par ex
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-kerio-personal-firewall.html
si t´a trollé ou insulté le mec evite a l´avenir, je connais les d´jeuns ceux qui arrive a aller sur irc aime bien troller, il se sente proteger derriere leur pc mais le jour ou tu tombes sur un mec qui n´est pas un rigolo, tu risque amerement de le regretter
+