En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
enregistrement dvd
Kudo2
Niveau 5
03 juillet 2006 à 21:15:00
slt voila mon histoire: j´ai un lecteur graveur dvd j´ai dvd, comment faire pour copier la musique et meme la video sur mon disque dur j´ai nero stratsmart merci