En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fenetre Très bizar ....
r0x_
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:55:35
Bonjour
Voilà depuis pas longtemps j´ai plein de fenetre Qui s´ouvre ou il veux que j´installe un Anti Virus bidon mais l´anti pop up n´arrive pas a les contourné !
Comment faire !
[Skweez666]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:00:34
Passe ad-aware ou spybot...
elremnet
Niveau 11
03 juillet 2006 à 17:09:34
essais SMITFRAUD, et arretes les sites de boules ^^
r0x_
Niveau 7
03 juillet 2006 à 17:29:23
mDr ^^ Ok Coup de AD Aware
metal-kilik
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:40:57
j´ai le meme probleme en ce moment, c´était parti mais la c´est revenu depuis 2jours.
Et aucun logiciel marche ca revien autant
metal-kilik
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:41:37
et jv sur aucun site de boule, on me fourni en divX deja ^^