CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

porblème urgent avc css et hl² !!!!

lil_striker
lil_striker
Niveau 4
03 juillet 2006 à 12:38:25

svp aidez moi , j´ai acheté half life 2 , après j´ai tout installé steam , half life 2 hl source , death match , css... après via steam j´ai tout mis a jourmeme les option , et quand j´essaye de me connecter a un serveur ou quand j´essye de lancer un jeu mon ordi redémarre!!

j´atta vos réponse desepérément merci

lil_striker
lil_striker
Niveau 4
03 juillet 2006 à 19:52:47

svp kelk1 peut maidé ??

Galactik
Galactik
Niveau 15
03 juillet 2006 à 20:28:24

Bizarre que ton ordi redemarre.
Tes drivers sont a jours?T´as pas une surchauffe sinon?Ca te le fait qu´avec ce jeu?

lil_striker
lil_striker
Niveau 4
04 juillet 2006 à 12:59:01

bin oué tout est a jour , pas de surchaufe , sa le fait kavec ce jeu!! ma carte graphik est vidia geforce 6200 se , jé 1giga de ram , 200 giga de mémoire!! jessaye de trouvé le problème

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
04 juillet 2006 à 13:02:15

200giga de memoire!!!!

la palce que tu as sur ton hdd ne fait pas la puissance du pc

guiss056
guiss056
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:03:23

tu l´as pas telecharger? tu as essayer de reinstaller en suprimant le dossier sible apres la desinstalation? tu n´as pas fait de modification dans le jeu?

lil_striker
lil_striker
Niveau 4
05 juillet 2006 à 13:11:53

mon ordi est puissant , il est récent , nn je en lai pas téléchargé , après je lé réinstallé en supprimant le dossier cible , et je n´ai rien modifié puisque je né as pu encore louvrir , comme sa redémarre , et quand je lé installé je né rien changé

lil_striker
lil_striker
Niveau 4
09 juillet 2006 à 11:07:25

quelle qu´´un a une solution a me proposez svp !! !

rocci2
rocci2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:16:28

lol beta player

la place non mais la rapidite du diske dur oui

galietto
galietto
Niveau 9
09 juillet 2006 à 11:21:01

c´est quoi ton pross?

lil_striker
lil_striker
Niveau 4
09 juillet 2006 à 11:22:09

je le regarde ou le pross je ne l´est pas déja donné au dessu ??

galietto
galietto
Niveau 9
09 juillet 2006 à 11:26:50

tu klik droit sur poste de travail et tu fais propriété ensuite c en bas

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:30:11

un ordi puissant avec une 6200 ?? !! :rire2:

lil_striker
lil_striker
Niveau 4
09 juillet 2006 à 11:30:16

3.06 ghz , et 1 giga de ram

lil_striker
lil_striker
Niveau 4
09 juillet 2006 à 11:31:37

qu´est ce ta mon ordi est récent ta quoi toi

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:32:12

ton cpu c´est pentium ou amd

lil_striker
lil_striker
Niveau 4
09 juillet 2006 à 11:33:03

pentium

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:33:55

moi g 1 go de ram un amd 64 ,une 7600 gt

lil_striker
lil_striker
Niveau 4
09 juillet 2006 à 11:34:51

nvidia geforce 6200 se sa suffit bouffon

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:35:20

si tu veut jouer prend pas un pentium plutot un amd 64 athlon et au minimum une 6600 a plus j´y v

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment