Bonjour,comme vous le savez,recement,on pouvait telecharger la beta de vista(nouvel os qui va remplacer xp).La je suis en train de telecharger l´iso,mais le probleme on ne peut plus recuperer de cle pour la validation(voir :
http://www.clubic.com/actualite-36196-dernier-jour-pour-telecharger-windows-vista-beta-2.html ).Si je fais ce topic c´est que si
quelqu´un a telecharger la beta,peut-il me donner sa cle(une cle est valide pour 10 pc).Il n´y a rien d´illegal la dedans.En esperant avoir des reponses,merci.