Bonjour les gars,je voudrais savoir en raport avec les rams.Quand on utilise plus de mo est-ce que l´ordinateur vas ralantire.
Aussi,je jouais a Battlefield 2 et il prenais 1134mo sur les ram et c´étais lent.Mais moi mes ram c´est 1go.
Expliquer moi.
Et si gen mais plus est-ce que mon ordinateur vas être plus rapide.
Merci salut