CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle carte graphique pour mon ordi??

xbob
xbob
Niveau 6
03 juillet 2006 à 02:11:32

Bon j´vais m´acheter un nouvel ordi bientot et j´ai une question. Premierement moi j´veux joué a des jeux ressent style Battlefield 2 donc j´veux une carte graphique puissante pour que tout ca ca roule bien. J´voudrais une carte nVidia mais je sais pas laquel, est-ce que je prend la GeForce 7300LE Turbocache 256Mo ou bien la GeForce 6800 PCI Express. Pour joué a des jeu quel sorte de carte nVidia je dois prendre, SLI, PCI Express, TurboCache... bref donner moi votre avis, quesse que vous me conseiller, quesse qui serais bon pour joué a des bon jeux.

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
03 juillet 2006 à 02:13:04

si t´es en PCIe
si t´es riche (tres) 7950GX2
moyen 7800
pas trop 7800 ou en dessou

hunterfloods
hunterfloods
Niveau 8
03 juillet 2006 à 02:16:00

tu veux jouer en quelle résolution?parce qye la GX2 c´est bien trop énorme moi ma 7600 GT BF2 en 1024/768 tout à fond ça rame pas un poil! :ok:

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
03 juillet 2006 à 02:17:45

en fonction du budjet apres cest a toi de voir

xbob
xbob
Niveau 6
03 juillet 2006 à 02:24:21

et bien pour mon ordi j´ai 2500$ a mettre dessus

xbob
xbob
Niveau 6
03 juillet 2006 à 02:26:13

Que penser vous de la nVidia GeForce 6800 Mo? D´apres ses caractéristiques elle semble excellente, mais j´aimerais l´avis de personne qui connaissent nVidia (personellement moi je connais plus ATI mais tout le monde me conseil nVidia)

dracol
dracol
Niveau 9
03 juillet 2006 à 02:27:05

Base toi sur les configurations de reference de Clubic, elle sont en général pas mal. =)

http://www.clubic.com/article-13957-4-les-configurations-completes-de-reference.html

2500€, c´est un peu plus que le haut de gamme, mais en dessous du très haut de gamme, trouve un juste milieu.

xbob
xbob
Niveau 6
03 juillet 2006 à 02:31:01

"2500€, c´est un peu plus que le haut de gamme, mais en dessous du très haut de gamme, trouve un juste milieu."

Ca dépend ou tu achete, moi j´y vais par dell.ca
pour 2500$ tu peux avoir un excellent ordi, mais bon moi c´est toujours la carte graphique qui pose probleme, je mis perd un peu, mais avec ton site ca pourrais m´aider, merci

dracol
dracol
Niveau 9
03 juillet 2006 à 02:34:48

En tous ca,s si tu va chez Nvidia, prend une 7600 GT minimum. ^^

Mais vu le budget, vise vers une 7900, car la 7950 GX2 est encore trop cher pour l´utilité, surtout avec les cartes directx 10 qui approchent.

xbob
xbob
Niveau 6
03 juillet 2006 à 02:38:43

ok, mais pendant que j´y pense si je regarde du coté de ATI... la ATI x1900 XTX semble plutot cool:P

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:20:56

DFI Lan Party NF4 Ultra-D
4400+X2
X1900XTX
Raptor WD 2*75 go en raid 0
Thermaltake Shark/Tsunami
2*1024 mo crucial balistix
ecran 20"

Bref, t´as de la possibilité.

Jothren
Jothren
Niveau 3
03 juillet 2006 à 03:30:02

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-tous-les-ordinateurs/38469/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-XTREM-BILL-
:ok:

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
03 juillet 2006 à 05:39:34

Il est au quebec, donc les prix son pas les meme , ici cest beaucoup plus cher =)

http://www.cipc.com/particulier/systemes/Gamer/Gamer+AMD64/

Sinon monté ton PC toi meme sa revien bien moins cher !

stooge
stooge
Niveau 13
03 juillet 2006 à 05:52:30

2.500 $CAD = 1.751 EUR

= aussi 3,62181 Onces d´or :oui:

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
03 juillet 2006 à 05:54:47

je ne parle pas de la valeus
je parle des prix des piece d´informatique

stooge
stooge
Niveau 13
03 juillet 2006 à 06:03:32

C´était juste pour clarifier le topic :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 07:11:33

je ne crois pas que les piece informatique sois plus cherche au Canada.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 07:15:35

sois plus cher*

stooge
stooge
Niveau 13
03 juillet 2006 à 07:19:04

soient plus chère..

Pourquoi y´a 4 prix différents??

Prix G30 Prix GMM
Prix avec rabais 628.95 $ 685.95 $
Prix régulier 645.95 $ 702.95 $
http://www.cipc.com/particulier/produits/7005/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 07:22:53

je sais juste que CIPC sponsorise une émission de jeux video a la télé mais jai jamais vu leur magasin, et je ne comprend pas plus que toi le prix :S

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment