"2500€, c´est un peu plus que le haut de gamme, mais en dessous du très haut de gamme, trouve un juste milieu."
Ca dépend ou tu achete, moi j´y vais par dell.ca
pour 2500$ tu peux avoir un excellent ordi, mais bon moi c´est toujours la carte graphique qui pose probleme, je mis perd un peu, mais avec ton site ca pourrais m´aider, merci