En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alice, connexion
poire1000
Niveau 9
02 juillet 2006 à 22:02:39
Voila, je vien d´installer l´Alicebox, et en fait, je ne sais pas comment je peut faire pour me conncter ! En fait, lorsque je l´installe il se connecte tout seul, mais une fois que j´ai redemarrer l´ordi, je sais pas comment faire !
[GT_X]
Niveau 9
02 juillet 2006 à 22:06:50
demarrer / executer : cmd "ipconfig /renew"
Mais tu devras le faire à chaque redmarrage... Sinon va voir la hotline, si elle n´est pas transparente...