still
Euhh j´ai recherché sur le site pas d´image rien... Tu peu me dire un peu a kwa je devrais m´attendre ? Merci
willkiler
Héhé ... je m´y attendais, mais j´ai quand meme peur d´une chose, j´ai joué a wow sa me fera bysare quand meme de jouer a GW? Car d´aprés se que j´ai lu, Wow reste meilleur...
Et GW ya t-il encor des personnes qui jou, ou sa devien mort?
D´autre jeu?
Merci d´avance