Bonjour j´ai acheter une web cam mais je n´ai pas la cd d´instalation coment je doit faire pour l´installer? merci de maider
chercher les drivers sur le net !
T´as l´emballage d´origine?T´as regardé au dos?
Sinon, quand tu l´as branchée(prise USB?) dans poste de travail, ça te met quelquechose de nouveau?Un élément en plus?
L´as-tu essayée avec une conversation Messenger?
Sois plus précis!
Ah oui, j´avais oublié les drivers!Calix, plus rapide que moi