Bonjour tout le monde, j´ai reformaté mon PC il y a quelques jours et là j´ai installé un jeu (The Incredibles) et lorsque j´y joue, il n´y a pas de cinématiques, excepté les phases in-game, est-ce normal ?
J´en doute fort, et si vous pouviez m´aider, je vous en serais fort reconnaissant.
Bonne soirée.
Cordialement,
AYORA