salut mon petit frere s´est fait bannir d´un site et du coup plus personne de la famille ne peut plus se connecter. si je pouvais changer l´adresse de l´ordi nous(les honètes gens de la familles :p ) pourrions à nouveau nous connecter Comment dois je faire ?
Merci