Bonjour à tous,
J´ai un problème vraiment désagréable avec mon joystick X52... Dans la démo de Darstar One, au lieu de contrôler les gaz par la manette des gaz (nommé Throttle dans le panneau de configuration), les gaz ne sont contrôlables que par le Precision Slide (le ptit bouton glissant situé sur la manette des gaz). Je n´ai pas trouvé comment modifier ce paramètre dans les options du jeu. Il y a peut-être un parametre à modifier quelque part, mais je ne sais pas où... Si quelqu´un pourrai m´aider à résoudre ce problème...
Merci beaucoup et bon jeu à tous !!