Voila mon anniversaire est dans 2 jours et j´ai le choix entre deux ordinateurs portables mais je ne sais pas trop le quel prendre. Mon usage serai plutot pour les jeux, les vidéos et les musiques.
Le premier est le toshiba satellite p100-198:
intel core duo t2300
carte graphique> nvidia geforce go 7900
et c´est media center.
Le deuxième est le hp dv8287ea:
intel core duo t2400
carte graphique> nvidia geforce go 7400 turbo cache
c´est windows xp édition familiale.
Donc si vous pouviez me dire lequel est le plus performant surtout pour les jeux ce serai gentil.
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyHorizontalComparatorView?u=0&r=12435&f=756&storeId=10001&fsel=1&pmin=549&pmax=2999&m=-1&p=2291738&p=2292270
ca vous aidera peut être