En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
reboot regulier
Cynard
Niveau 8
02 juillet 2006 à 16:21:21
Salut
depuis un moment ,est regulierement,j´est des problemes de reboot(sans ecran bleu) Des problemes avec des apli´ qui "doivent fermer .voulez vous envoyer le rapport etc...)
de quoi cela pourrais t´il venir ? merci de m´eclairer
AsK_the_Real
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:37:28
Pc qui chauffe trop, j´ai la meme chose, avec l´erreur de mort minidump... Vivement l´hiver
Cynard
Niveau 8
02 juillet 2006 à 16:42:42
Ouvrir la tour pourrais aider ??
AsK_the_Real
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:43:50
bah, ouvrir la tour permet de mieux dégager la chaleur, mais faire rentrer la poussiere... Rajoute des ventilos dans ta tour, ou attend la fin des grosses chaleur pour rejouer!