En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai un problème avec ma carte graphique
freddy33
Niveau 1
02 juillet 2006 à 14:58:58
bonjour tous le monde je ne connait pas bien les et j´ai besoin d´un driver pour ma carte graphique(c´est une "mobile intel(R)915GM/GMS 910GML express) Ou et comment dois-jeavoirle bon driver ?? ? C´est urgent (titan quest ) !! !
[Ethanol]
Niveau 3
02 juillet 2006 à 15:00:37
Seaaaaaaaaaaaaaaa, sex and suuuun !
[Ethanol]
Niveau 3
02 juillet 2006 à 15:02:07
va sur touslesdrivers.com , ensuite tu as une rubrique "mes drivers" : tu clique dessus, tu installe le plugin et ils vont te detecter tout ton matos et els drivers compatibles avec