Salut, j´ai un problème avec ma souris Logitech MX610, quant je vais dans le jeux : Delta Force : Black hawk down, j´avance et tout pas de probleme, mais des que je tourne la vue avec ma souris la le jeux ram ! alors que si je le fait avec le touchpad de mon ordi ou avec une autre souris c´est très fluide et aucun problème !
alors is quelqun connait la solution ou a une idée, merci d´avance de me la dire !
@+