voila ! moi j´ai la toute premiere version de la freebox et j´aimeai savoir comment et si l´est possible de recevoir l´une des derniere des version de la freebox en ayant aussi le moyen d´avoir les ernieres offres comme par exemple n eplus a avoir se servir de France telecom car moi pour linstant c 30€ pour la freebox v1 et 30€ pour France telecom
j´ai cherché sur le site mais j´ai pas trouvé de solution ! la seul idée que j´ai pour le moment c´est de resilié mon abonement et de me reinscrire pour avoir les nouvelle offres et la derniere version ou u moin la v4 !!
Donc si quelqu´un aurait une petite idée ou a deja eu a faire a se probleme sa serait tres sympa de maider !! ! 