Quand je veux défragmenter mon disque HDD, j´ouvre le défragmenteur et je clique sur défragmenter et il m´affiche
"Le défragmenteur de disque a détecté que l´éxécution de la commande chkdsk a été planifiée pour le volume HDD(C:).
Exécutez chkdsk/f."
Est-ce que vous pouvez m´aidez ?!
Merci d´avance !