CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imaginez les JVideos...

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:47:59

Salut à tous, si je fais ce topic, c´est qu´hyers, je me suis posé une question super méga importante...

Quand pensez-vous que les Jeux Videos auront un degré d´avancement si grand qu´on aura du mal à faire la distinction entre réalité et virtuel?

Hyer, j´ai aussi vu le Film "La Colline a des Yeux", et j´ai été choqué par le réalisme de ce film. Les Humains ayant muté à cause des radiations sont très réalistes, et sur le grand écran du pathé, avec le son 7.1, yavait de quoi sursauter. Bref, imaginez maintenant un jeu ou vous pouvez tuer des gens d´une facon aussi afreuse que dans ce film. Au début, on trouve ca degueulasse, et à force on s´habitue, et donc dans la réalité, on s´habitue aussi à l´idée de mort, et on a plus peur de tuer...

Imaginez encore... Dans cette optique, aux Etats Unis, ou le port d´une arme est légal (Seulement au Texas) les gens n´auraient plus peur de tuer, et il n´y aurait donc plus de limite...

Etes vous sur que l´inconscient saura faire la part des choses entre la réalité et le virtuel quand on les confondra de l´oeil ?

Voici quelques questions qui m´interpellent... Merci de vos réponses

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:51:15

seuls les gens faibles de la tête auront ce problème.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:52:12

:lol: franchement non ensuite faudrait que je vois la colinne a des yeu, car mon frére la vu et il ma dit qu´il était bien gore, et je suis fan de film gore a souhait :-)

Sinon pour en revenir a ta question, je pense que c´est déja fait, regarde en chine ou autre, ou encore quand scream 1 est sorti, donc je pense que sa ne peut que s´agraver, mais que se n´est pas une nouveauter voila :-)

callix
callix
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:52:15

Voilà pourquoi les jeux ne seront jamais photoréaliste ou tout simplement réaliste: pour éviter de confondre réalité et fiction.

callix
callix
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:53:08

pour la colline a des yeux, trés bon remake.
Pour le gore, y´a mieux ailleurs.

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
02 juillet 2006 à 11:55:30

si tous le monde ce mettai a dire tous ce qu´il image on a pas fini :honte: :sournois:

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:55:42

Pour l´instan, aucun problè, je bute du mutant toute la journée sur UT04, et je met des branlées à des terros sur counter, mais quand je tuerai des hommes, si réalistes que j´aurai l´impression d´n tuer un vrai, alors que fera mon esprit?!

A mon avis, on les confondra un jour, c´est obligé !

et Fabien00, qu´est-ce qu´il y a en chine ?

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:57:41

Pour le gore pour le moment j´ai vu quoi, amazonia (pas beaucoup de gore mais sympa le peu qu´il y a), cannibal ferox et hollaucost, massacre a la tronceneuse et le remake, quelque extrait de bad tast, street trash et la j´atend de pouvoir m´offir le must c´est a dire GUINEA PIG qui vient de sortis en dvd :bave:

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:59:06

oui mais là, c´est pas gore, c´est dégueulasse, et surtout très stressant. Moi aussi j´en ai vu quelques uns des films gores, mais ca c´est vriement le pire

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:59:37

En chine il n´est pas rare de voir des mome faire des curre de désitox au jeux video, ou bien des enfant morre car il on passer trop de temp devant un jeux ou autre, méme si se n´est pas directement lier a tes propo c´est quand méme grave.

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:00:40

c´est pas plutot au Japon ca?

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:00:43

C´est quoi qui est dégeulasse marre-du-bam ??

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:01:25

Chine et japon :-)

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:01:36

Je vais chercher un bande annonce pour vous, avec un peu de chance, elle sera le reflet du film...

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
02 juillet 2006 à 12:02:31

"Quand pensez-vous que les Jeux Videos auront un degré d´avancement si grand qu´on aura du mal à faire la distinction entre réalité et virtuel ?"

:-p ba la moi je m´imagine alors ce que serait un bon GTA ( tronçoneuse , machette ect.. :-p ) :fou: :fou:

callix
callix
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:02:53

Guinea Pig, c´est clair que c´est gore. Parcontre c´est loin d´être du cinéma et les trucages sont pas terribles.

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:05:27

c´est un film qui n´a pas eu un bodget collosal je crois, moi jle trouve très bien fait.

C´est rapé: la bande annonce fait film ricain de merde.... mais la voici qaund même
http://www.linternaute.com/cinema/fiche_bandeannonce/5775/la-colline-a-des-yeux.shtml

A REGARDER EN PLEIN ECRAN ! lol

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:06:19

Il faut dire que guinea pig date des année 80, ensuite si vous vouler des films vraiment gore, le pire je trouve est le cinéma asiatique, aprer je dirais allemand et ensuite ba se qu´il réste.

Ensuite dans la majoriter des films gore que j´ai vu hormis le gore les films sont souvent très nul, cannibal ferox, amazonia par exemple sont pas térible par contre le gore est pas mal fait :-)

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:06:53

lol realvegeta oui, un bon GTA ! pour l´instant, il n´y a que la liberté qui a fait preuve de réalsme dans ce jeu... parcequ´il est vraiement trop mal fait! et en plus il arrive à ramer sur des bons PC, ou Far Cry passe en 1600X1200...

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:08:51

Je vais me doucher, ya le coiffeur qui va arriver à domicile! mdrr dsl, @+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet