j´ai la live box et je vient de faire l´aquisition d´une PSP, tout marche parfaitement a part que la psp accepte que les clef wep de 64 bit. alors je vait dans la partie admin de ma livebox, je change ce que je veut,, mais a chaque fois, quant je fait apliquer ce que j´ai changer, le reseau plante est je suis obliger de débrancher la live et la rebrancher pour que internet refonctionne
quesce qui ce passe ?
de me repondre