voila je joue a plein de jeu sur le PC j´ai aucun probleme
mais en se moment quand je lance une partie counterstrike , mon ecran "saute" , enfin je voie le jeu mais "l´image monte et redessen " impossible de comprendre quelque chose
et au milieu de l´ecran il y a un message qui s´affiche :
Hors plage Réglage
Reglage le moniteur A :
1024 x 768 @ 75 hz
sa veut dire quoi ? comment je peut faire pour que mon ecran ne saute plus ? avec les autre jeux je n´ai aucun probleme , j´ai reinstaller CS et il y a toujour le meme probleme , aidez moi svp
mon ecran c´est un compaq 1501