bonsoir à tous
alors la, je suis en plain dans sim city 4 de luxe edition. Ce jeu c´été une amourette, il y a très longtemps, quant il est sorti...et je me rapelle qu´à l´époque quand je jouais sur un atlon 1800+ et un g force 4 ti 128 mo, au début ça allé bien, et au fur et à mesure ça saccadé ... de plus en plus. Au jour d´aujourd´hui j´ai de nouveau repris ce jeu, et y joue sur une becanne bien plus puissante...( pentium 4 3.06 HT avec 1 GO de ram DDR2 +radeon X1800XT 256 mo) et là ! ça saccades !! ! incroyable !! ! j´ai tenté de mettre le patch, ça ne marche pas... le patche rush hour... rien de plus, voir rien du tout... je ne comprend pas pourquoi, quelqu´un peut il éclairer ma lanterne... faut il un ordi de chez "la nasa" pour que ça marche ou quoi !! !franchement des fois,j´te jure...!!!