En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre avis sur cet ecran svp
olivier1975
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:24:52
Bonsoir je voudrais avoir vos avis sur cet ecran? Et si il est bon j´ai une connectique vga,comment le connecter svp http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Ecrans-Plats/19/Samsung/371628-Moniteur-TFT-19-SyncMaster-913BM.htm
un-con
Niveau 2
02 juillet 2006 à 00:26:48
il é nul
olivier1975
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:49:47
Est ce cette connectique pour brancher le dvi sur le vga?svp http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/showdetl.cfm?product_id=353392
JaMeS_DtS
Niveau 6
02 juillet 2006 à 00:55:23
Salut olivier, écoute pas un-con, apparement c´est un crétin qui a décidé de faire chier le monde :/ Les 2 trucs que tu as choisis sont bien, tu peux acheter sans problème ;)
olivier1975
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:01:36
JaMeS_DtS ne t´inquietes pas ´ai tout de suite compris a qui j´avais a faire malheuresement. de tes bons conseils a+
olivier1975
Niveau 10
02 juillet 2006 à 03:47:25
Vous etes sur pour l´adaptateurdvi/vga?Parceque que je le prenne pas si ca sert a rien,c´est ma seule inquiétude!!!Merci d´y repondre de facon claire,tous les avis sont les bienvenus
olivier1975
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:20:11
svp merci d´avance
olivier1975
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:39:28
Vu que ma cg n´a qu´une entrée vga?
algeriano
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:04:21
http://www.rueducommerce.[...]yncMaster-913BM.htm
Il à l´air carré l´écran
olivier1975
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:01:04
Ca ne repond pas a ma question,je le repete svp:comment le relier a ma carte graphique qui n´a qu´une entrée vga,merci.
Fabien00
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:04:12
Tu prend un adaptateur sa coute 3 euro je crois
sisi-montana
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:04:22
+1
olivier1975
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:10:10
oui mais comme adaptateur que j´ai choisi,il parait qu´il n´est pas bon,que c´est pour brancher un ecran vga sur un port dvi or moi c´est l´inverse et je ne trouve pas!!!
olivier1975
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:14:44
C´est celui la http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Tous-nos-Cables/VGA-DVI/RueDuCommerce/353392-Adaptateur-DVI-M-VGA-HD15F.htm Or on m´a dit qu´il n´etait pas bon.Qu´il etait fait pour brancher du vga sur du dvi et moi c´est l´inverse.Et je ne trouve pas dsl!!!