Je recherche le titre d´un jeu auquel j´avais joué il y a trés longtemps en démo mais qui m´avait marqué, j´ai envie de le retrouver mais je ne me souviens vraiment plus du titre ! : /
Tout ce que je me souviens, c´est que c´était un jeu de braquage, la démo prenait place dans une petite ville dans un environnement assez désertique, on avait des missions à faire du genre braquer la bank pour se faire un peu d´argent ...
Je me souviens aussi que l´on avait affaire à un jeu en avec une vue éloigné, on faisait se déplacer le personnage en cliquant sur le terrain.
Pour faire des braquages, je me souviens qu´il fallait faire entrer le personnage dans une bank ou un magasin, il n´y avait pas de vue intérieur du batiment mais une fenetre de commande s´ouvrait qui nous donnait la possibilité de lancer le braquage et différentes actions pour le braquage, ainsi qu´une jauge de temps pr l´arriver de la police si je me souviens bien.
C´est assez vague je sais ! Mais ca remonte à des années, cela dit j´en ai gardé un bon souvenir ! J´aurais donc voulu remettre la main dessus, mais sans titre ! .. Je pensais que le titre était "Theft" mais aprés quelques recherches avec ce titre je n´ai rien trouvé
Si quelqu´un a une idée ca serait trés sympas d´en faire part !!
Et une derniere chose, peut etre sans importance mais bon vu le peu d´élément que j´ai pour retrouver ce titre je peux tjs le dire, j´avais eu cette démo dans un Gen4PC (paix à son âme, c´était un bon mag !)
Merci d´avance pour ceux qui se donneront la peine de m´aider !