salut a tous,
comment avoir la barre deroulante style mac (cf: le screen)
je trouve ca super beau, j´ai telecharger un bricopack sur crystalxp et j´ai tt sauf cete barre déroulante, une idéee ou la trouver ?
merci d avance
ta oublié le lien
cette barre s´appelle le " dock ", j´avais un logiciel pour ça... je sais plus maintenant le nom, si je trouve je te dirait.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Theme_et_parametre_de_bureau/Ordinateurs/fiches/29185.html
En parlant de barre "dock",quelqu´un sait quelle barre prend moins de ressource entre ObjectDock,RocketDock,AquaDock..ect...