En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
des questions sur la config des PC.
sami2
Niveau 4
01 juillet 2006 à 22:13:25
-existe-il des DDRAM de 2Go? -un P4 3.6Ghz est il le microprocesseur le plus puissant sur le marche actuellment? -est en fin...quel est la carte graphique la plus puissant actuellment...et si vous avais une idee sur le prix..n´hésitez pas a me le donne... d´avance.
Pseudo supprimé01 juillet 2006 à 22:19:24
1] Et bien plus encore 2] Oui 3] Plusieurs dizaines de milleirs d´euros et elles ne s´achètent pas à l´unité car elles sont faites pour les calculateurs qui en contiennent des centaines.
Pseudo supprimé01 juillet 2006 à 22:39:19
Pardon. 2] Non, pas du tout.
plusdepseudo
Niveau 8
01 juillet 2006 à 23:10:18
Sinon pour les cartes grand public, il y a la GeForce 7950GX2 (qui est en fait 2 7900GTX sur une meme carte) pour 600€ environ, suivie de la Radeon X1900XT pour environ 550€
plusdepseudo
Niveau 8
01 juillet 2006 à 23:12:02
Sinon pour la RAM 2Go sa reste cher quand même Des barettes de plus de 2Go sa existe ? j´avais jamais vu lol
Kratos-93600
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:38:16
x1900xt = 360 €
vipspike
Niveau 13
02 juillet 2006 à 02:12:50
Le plus puissant en frequence est un P4 3.8 et non 3.6 ;) On parle bien de frequence , pas de performance ;)