CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que faire avec l'IP ???

simonbarreau
simonbarreau
Niveau 7
01 juillet 2006 à 21:15:29

Bonjour,
Je voudrais avoir ce que l´on peut faire quand on a l´adresse IP de l´ordi de quelqu´un et surtout comment on fait pour le faire. Mais je ne voudrais surtout pas parler de piratage !! ! Donc pas le pêne de me dire comment on fait pour formater l´ordi d´une autre personne, OK ?

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:20:22

Quand tu as sont adresse IP, tu peux utiliser certains programmes de téléphonie par IP, envoyer des messages, utiliser des programmes qui communiquent entre eux par IP, j´ai même vu une espèce de notepad où on peux écrire à plusieurs en même temps dans le même fichier.

Bref, tu peux faire plein de trucs.

simonbarreau
simonbarreau
Niveau 7
01 juillet 2006 à 21:21:05

je voudrais aussi savoir comment on fait pour acceder au ordi d´un autre, sans que l´autre n´est rien fait. Parce que je suis chez mes parent et je voudrais accder cher mes grand parent parce qu´il on des photo que mes parent veulent (bon je v pas rentré dans les détail) en faite, je voudrais savoir comment acceder a mes photo sans les modifier, je veux juste les copier sur mon disque dur et non pas modifier les donné qu´il y a sur leur disque dur. Merci d´avance

simonbarreau
simonbarreau
Niveau 7
01 juillet 2006 à 21:21:53

ok, merci a toi d´avoir pris le temps de m´avoir répondu.

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
01 juillet 2006 à 21:25:03

mais je ne voudrait surtout pas parler de piratage

lol t en plien dedant

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:26:11

Soit tu veux accéder entièrement au pc de tes grands parents, alors il faut qu´ils installent un serveur VNC sur leur PC, et que tu te connecte sur leur pc avec un client VNC. Bon, vaux mieux pas laisser le serveur VNC ouvert tout le temps.

Sinon, si c´est juste pour des fichiers, ils vont devoir installer un serveur FTP (avec Filezilla par exemple), et tu te connecteras dessus pour télécharger les fichiers (avec Filezilla ou même avec IE ou Firefox)

simonbarreau
simonbarreau
Niveau 7
01 juillet 2006 à 21:30:38

ha ok merci, je v éssayer de leur expliquer alors. Mais est ce que quelqu´un pourrais me dire ce qu´on a droit de faire et ce qu´on a pas le droit. Parce que j´ai pas vraiment envi d´être pris entrain de piraté alors que je prennais des photos de chez mes grand parents. Merci de répondre.

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:33:43

Vu que c´est juste pour des photos, serveur FTP. vu que c´est eux qui mettent à disposition leur photos, et que toi tu te connectes juste dessus et que tu as juste accès aux photos, il y a aucuns problème. Faudra juste pas abuser de leur crédulité et de faire des essais chez toi d´abord pour bien tout leur expliquer.

simonbarreau
simonbarreau
Niveau 7
01 juillet 2006 à 21:36:51

ouai, donc si il sont d´accord et si j´abuse pas, je peut tous a fait le faire. c biezn ça ?

simon200
simon200
Niveau 8
01 juillet 2006 à 21:49:58

En faite, t´as pas le droit d´accéder à l´ordinateur de quelqu´un sans son accord mais t´as le droit si il t´as permit. (Concrètement, t´as le droit d´accéder aux données qu´ils te mettent à dispostiion mais t´as pas le droit de forcer leurs protection pour prendre le contrôle de leur ordi. ça c´est du piratage.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 22:07:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10583789-1-0-1-0-0.htm
Hier tu demandes comment obtenir une IP, aujourd´hui comment l´utiliser ?
Tu nous prends pour des caves ?

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:19:55

"En faite, t´as pas le droit d´accéder à l´ordinateur de quelqu´un sans son accord mais t´as le droit si il t´as permit. (Concrètement, t´as le droit d´accéder aux données qu´ils te mettent à dispostiion mais t´as pas le droit de forcer leurs protection pour prendre le contrôle de leur ordi. ça c´est du piratage.)"

Exactement. Tu aurais également pu demander leur IP à tes grand parents, enfin bon.

simonbarreau
simonbarreau
Niveau 7
01 juillet 2006 à 22:24:30

bah j´aurai pu leur demander. Mais le seul problème c que je c comment savoir l´adresse IP des autre ordi (il y a d´ailleur hitman_alias_47 qui me gueule dessus a propo de ça)mais je c pas calculer l´adresse IP quand c mon ordi. D´ailleur, en y parlant, comment on fait pour savoir son adresse IP ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 22:29:48

ifconfig
winipcfg
ipconfig
ou on regarde sur son routeur

simonbarreau
simonbarreau
Niveau 7
01 juillet 2006 à 22:30:45

Au faite, hitman machin, je voudrais savoir ce que t´a contre moi. Si j´aurai voulu pirater l´ordi de quelqu´un, j´aurai mis "comment controler l´ordi d´un autre PC" mais nn, j´ai pas envi de faire ça. Donc arrête STP de me traiter de pirate, j´ai pas envi qu´on croit que suis un alors que c pas vrai.

simonbarreau
simonbarreau
Niveau 7
01 juillet 2006 à 22:32:16

ha bah la je te préfert comme ça hitman, quand tu me parle bien. Sa fait plaisir :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 22:36:02

Rien de personnel contrairement à ce que tu pourrais croire. Ne t´inquiète pas, je ne te considère pas comme un pirate, tu n´as pas les connaissances pour :p

simonbarreau
simonbarreau
Niveau 7
01 juillet 2006 à 22:52:41

en plus tu as raison, j´y connais rien en piratage.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment