salut, a tous, g un enorme probleme, en fait, je perd des mega octets, sur mon disque dur toutes les nuits,
je perd environ 50 megas.
je sais pas c du a koi.
c pas du a emule parce que les telechargements ne vont pas dans le disque dur en question.
je sais pas si c du a un virus, g fait un scan anti virus avec kaspersky et g eliminé 7 virus,et g enlevé les spyware avec ad aware.
donc je sais vraiment pas a koi c du.
Aidez moi, je vous en supplie. 