CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je perd des mega octets tous les jours!!

No-Lifes-Killa
No-Lifes-Killa
Niveau 1
01 juillet 2006 à 20:28:25

salut, a tous, g un enorme probleme, en fait, je perd des mega octets, sur mon disque dur toutes les nuits,

je perd environ 50 megas.

je sais pas c du a koi.

c pas du a emule parce que les telechargements ne vont pas dans le disque dur en question.

je sais pas si c du a un virus, g fait un scan anti virus avec kaspersky et g eliminé 7 virus,et g enlevé les spyware avec ad aware.

donc je sais vraiment pas a koi c du.

Aidez moi, je vous en supplie. :merci:

callix
callix
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:30:25

ton espace disque libre diminué ?
ça peut venir:
- de la restauration systéme (windows crée réguliérement des points de restauration)
- de l´historique du navigateur
- des fichiers temporaires
etc....

bastoz
bastoz
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:32:04

:lol:

arzou un jour je vais mourir de rire pour de bon a force de lire ce genre de topic ! :rire2:

No-lifes-Killa Posté le 01 juillet 2006 à 20:28:25
...c pas du a emule...g eliminé 7 virus....je sais vraiment pas a koi c du....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 20:34:58

bastoz :d) "Koua tème pa leu lent gaje dai geunhs ?"

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
01 juillet 2006 à 20:36:07

Tu telecharge beaucuop sur le net peut-etre?

bastoz
bastoz
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:38:42

c´est pas parceque il ecrit comme un troll en rut que je me marre , mais c´est le ramassis d´idiotie et de non sens qu´il peut esprimé en quelques phrases sms ptdr!!! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 20:41:27

bastoz :d) Mais puisqu´il dit que ces problèmes ne sont absolument pas provoqués par le nombre de virus alarmant sur son PC ni son utilisation sans doute noobesque d´un logiciel de vol et de publication de trojans.
Il faut le croire...
:rire2:

No-Lifes-Killa
No-Lifes-Killa
Niveau 1
02 juillet 2006 à 03:32:45

:up:

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
02 juillet 2006 à 04:02:15

J´adore lorsque quelqu´un se moque d´un autre sans répondre à la question. Je ne peux pas répondre parce que je n´en sais rien. Enfait, je m´en fou éperdument puisque c´est pas sur mon PC mais bon...

patataveluda
patataveluda
Niveau 6
02 juillet 2006 à 05:15:50

bastoz
Posté le 01 juillet 2006 à 20:38:42
c´est pas parceque il ecrit comme un troll en rut que je me marre , mais c´est le ramassis d´idiotie et de non sens qu´il peut esprimé en quelques phrases sms ptdr!!!

Ouai ils viennent d´une autre planete ces gens la mais au moins ca nous faire rire 5 minutes leur betises et leur novicité en la matière :sournois:

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:15:04

un gentil forumeur du nom de Callix t´as déjà répondu mais il semblerait que tu ne lises pas les messages ...

Vivelamatrice
Vivelamatrice
Niveau 8
02 juillet 2006 à 12:28:11

salut tien va faire un teste en ligne est revien plus tard
http://www.secuser.com/antivirus/

No-Lifes-Killa
No-Lifes-Killa
Niveau 1
02 juillet 2006 à 12:41:48

cet antivirus est mieux que kaspersky?

est que l antivirus de secuser elimine aussi les virus?

:merci:

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:50:23

mais non! c´est ta restauration qui pompe 50M par jour, c´est normal!quand tu installes un truc, windows doit enregistrer tous les changements !

Vivelamatrice
Vivelamatrice
Niveau 8
02 juillet 2006 à 13:00:56

pour recuperer la place tu va dans resturation du stysteme puis parametre puis desactivier la restauration puis tu mais appliquer ensuite tu recoche la resturation du systeme puis tu creé une restauration voila

Vivelamatrice
Vivelamatrice
Niveau 8
02 juillet 2006 à 13:02:15

pour secuser je sc´est pas si il est plus puissan que kaspersky mais fait le sa te coue rien
puis tu peut les supprimer en mettent auto clan

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment