CD-R: CD ou tu peux graver que une seul fois dessus . Une fois graver, c´est pour toujours.
CD-RW: CD ou tu peux graver et affacer ce que tu as mis dessus
Il est est de meme pour les DVD. Le seul petit detail des DVD et le + ou -
Les DVD- sont lus par tout les lecteurs (sauf les pphilips, du moins les 1er lecteur de DVD philips). Ce sont des DVD standarts.
Les DVD+ ont ete creer par philips pour n´etre lus que par leur lecteurs. Mais mantenant tout les lecteurs peuvent les liredonc pas de probleme.
En gros, tu peux prendre les DVD+ ou - sont pareils. C´est juste si tu a un lecteur philips, il est conseiller de prendre des DVD+.