VOila j´ai plusieur divX a gravé et j´aimerai les graver sur un meme dvd.Mais j´aimerais savoir si il éxiste un logiciel qui, une fois le dvd en lecture, me permette de choisir qu´elle divx choisir et non pas me taper tous les divx a la suite.
Voila j´éspére avoir était assez clair, c´est pas trés sur ^^.
Bref si quelqu´un pourait m´aider sa serait simpa. 