mes deux lecteurs ne sont plus detectés parl ´ordi .comment fiare ?vous pourriez me répondre svp ...meci !
t´a utilisé un soft pour desactivé les lecteurs?ds le but de pirater un jeu en contournant la protection je pense notament a starforce