En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de connexion WLM
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juillet 2006 à 16:15:46
voilà, quand je veux me connecter sur Windows Live Messenger, une fenêtre apparaît (et ça ne touche que un seul compte !) : http://img346.imageshack.us/img346/798/msn6kb.jpg Bon, au bout de 2 jours, le problème n´étant pas réglé, je me recrée un autre compte (vendredi) et aujourd´hui, bug sans raison, je dois me reconnecter et surprise, encore impossible pour la même raison !! Quelqu´un pourrait me dire pourquoi je suis privé de mes comptes
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juillet 2006 à 16:36:47
sabZ
Niveau 4
01 juillet 2006 à 16:37:58
Ben sa m´arive souvent aussi, faut mettre dépanner et si sa marche pas ben faut attendre..
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juillet 2006 à 17:00:12
Euh, ça fait quand même 4 jours que un compte marche plus
FlyinGLameR
Niveau 4
01 juillet 2006 à 17:02:05
Tu arrives à te connecter sur hotmail ?
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juillet 2006 à 17:18:11
Oui, j´arrive à aller sur hotmail.
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juillet 2006 à 17:42:03
]-[3Y___o[-_-]o
Niveau 9
01 juillet 2006 à 17:44:48
Facile :p http://forum.msncreative.net/index.php?showtopic=2187&pid=19901&st=0&#entry19901 derien