CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

donner vos score 3dmark svp

geforce4
geforce4
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:09:25

dons la bonne humeur et me dite pas
:dpdr: sil vous plait merci

3d mark 2003
3d mark 2005
3d mark 2006

donner votre config (pas obligatoire)

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:19:21

Hmmm Il manque pas un morceau la ?

geforce4
geforce4
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:20:28

heu non je pense pas pkoi cyril

vyse57
vyse57
Niveau 7
01 juillet 2006 à 17:34:53

Lu
3dmark03--> je ne sais pas c´est de la daube
3dmark05-->10350
3dmark06-->5500
Ma config est dorigine(voir profil)
BYE

Annihilation
Annihilation
Niveau 6
01 juillet 2006 à 18:12:55

Mon UC a été acheté en mars 2005 : aucune modif n´a été apporté.
3dmark 2003 -> ? (je ne vais pas le télécharger juste pour voir un gros score)
3dmark 2005 -> 2757 (car année d´achat de mon UC, donc comparaison possible avec les autres UC de 2005)
3dmark 2006 -> ? (car mon UC ne date pas de 2006, donc on ne peut pas comparer)

Config complète :
Intel Pentium 4 HT 640 (3,2GHz , 2Mo de cache L2 , 800MHz FSB).
Technologie Heat Pipe AIR XL et technologie SpeedStep.
Mémoire vive: 1024Mo DDR 400MHz mémoire double canal 64 bits.
Capacité totale du disque dur WESTERN DIGITAL : 320Go 8Mo de cache Interface S-ATA 150 7200 tours/minute.
Graveur DVD/CD double couche multistandard PIONNER : 4X DVD +R9 (DL), 16X DVD+R, 16X DVD-R, 4X DVD+RW, 6X DVD-RW, 40X CD-R, 24XCD-RW.
Lecteur DVD/CD LG : 16X DVD-ROM, 40X CD-ROM.
Carte graphique:ATI Radeon X740XL 128Mo (DVI,VGA, Péritel, S-Vidéo, Composite) mémoire GDDR3 à 900MHz Processeur graphique ATI cadencé à 425 MHz | bus PCI Express 16X.
Carte tuner FM stéréo et TV stéréo (analogique et numérique).
Carte son 7.1
Réseau sans fil 54M bits/s IEE 802,11g et b compatible.
Bluetooth.
Modem MEDION 56K V9x PCI Data Fax.
4 lecteurs MEDION USB 2.0 de cartes mémoire (7 types de cartes mémoire compatible: MS/SD/MMC/SC/CF/SM/XD).
Télécommande radio, clavier sans fil Logitech, souris optique à transmission radio Logitech, casque avec microphone.
Contrôleur réseau Fast Eternet 10/100M bits/s.
Fiches :
6 USB 2.0
3 FireWire (2 à 6 poles et 1 à 4 poles).
2 front (1 à l´avant et 1 à l´arrière)
1 system surround,Rear
1 system surround,Center/Suwoofer
1 back-system surround
2 entrée microphone (1 à l´avant et 1 à l´arrière)
1 entrée audio (line in,enregistrement)
2 entrées audio L & R (line in,Cinch)
1 entrée vidéo composite (Cinch)
1 entrée vidéo S-Vidéo
1 port parallèle
1 port série
1 réseau Fast Ethernet (RJ-45, 10/100 Mbit)
1 audio digital (SPDIF coax. in)
1 audio digital (SPDIF in, optical)
1 audio digital (SPDIF coax. out)
1 audio digital (SPDIF out, optical)
1 sortie vidéo composite (Cinch)
1 sortie vidéo S-Vidéo
1 sortie vidéo péritel
1 connexion DVI-I
1 connexion VGA
1 entrée antenne radio
1 entrée antenne TV
1 connexion modem RJ-11
1 port clavier PS/2
1 port souris PS/2
4 lecteurs de carte (Smart Card, XD Picture Card, Memory Stick, Memory Stick Pro, MultiMedia Card, SD Card, CompactFlash Card, Smart Media Card, IBM Microdrive)
Total des connectiques:42

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
01 juillet 2006 à 18:15:35

2543pts sur le 05 avec un p4 3.0ghz, 512mo de ram et une x600 :malade:

et méme temps, je joue sur ps2...

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:16:54

03 : 9000
05: 4620

Ako666
Ako666
Niveau 6
01 juillet 2006 à 18:18:36

2003: 13912
2005: 7036
2006: 4204

Pour la configue, voir profile

geforce4
geforce4
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:40:47

ako666 x1600 en crossfire x1600 x2 ok merci

geforce4
geforce4
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:42:00

je vois clairement que les x1900 xt et xtx sont meilleur sur ses bench que ma carte graphique :snif:

geforce4
geforce4
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:44:19

moi config profil

3dmark 2003 >20086 points
3dmark 2005 >9476 points
3dmark 2006 >4888 points

j ai limpression que ma carte graphique a un leger pb de performance bizzare car elle est du meme niveau que une geforce 7800 gtx 512 mo

Halexjvcom
Halexjvcom
Niveau 7
01 juillet 2006 à 20:23:58

Annihilation

Ton PC se serait pas un Medion par hasard

bastoz
bastoz
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:35:51

geforce4 Posté le 01 juillet 2006 à 19:44:19 moi config profil ...bla bla bla je me vante d´avoir un gros zizi....bla bla bla

reponse : oh ben c´est ballot alors ! :)

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:19:54

Carte graphique:ATI Radeon X740XL 128Mo (DVI,VGA, Péritel, S-Vidéo, Composite) mémoire GDDR3 à 900MHz Processeur graphique ATI cadencé à 425 MHz | bus PCI Express 16X.

C´est quoi de cette carte graphique :gne:

geforce4
geforce4
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:24:57

heu.....

vipspike
vipspike
Niveau 13
02 juillet 2006 à 02:01:44

Config voir profil
Avec leger o/c
03: 7200
05: 3008

wondermega2
wondermega2
Niveau 9
02 juillet 2006 à 02:27:32

03 14856
05 6944
06 3989

geforce4
geforce4
Niveau 10
02 juillet 2006 à 08:26:15

merci

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:45:05

2001: 16000
2003: 8000
2005: 4000
2006: 2500

Les scores sont arondis, je me souvient pas des scores exacte, pour la configuration voir profil, pas d´overclockage.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:52:12

Dracfeu je pense que la X740XL est la carte graphique livrer avec un pc aldi ou lidl, car souvent il vende des pc a prix intérréssent, mais il sorte des carte graphique venu de nul part, type ati X800XXl, ou encore geforce 6700, voila donc des truc bien chelou :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment