Bonjour, je souhaiterais contacter le service technique de mon imprimante que je viens d´acheter, et pour cela on me demande son numéro de série. J´ai celui-ci, mais il y un symbole dedans qui pourrait m´induire en erreur : Ø
Je pense qu´il s´agit du chiffre 0, barré pour le différencier de la lettre O. Mais je ne suis pas sûr... qu´en pensez-vous? (si vous êtes sûr, bien-sûr).
Merci.