bjr j´ai un ptit soucis,quand j´arrette l´ordi puis que je le démarre windows live messenger ne veut pas se lancer,quand je clique sur dépanner ya pas un ptit truc devant port principaux
pour qu´il marche je fais ajout supréssion de programme puis modifié mais je fais ça a chaque lancement c chiant,quelqu1 aurai une solution svp ?