En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveau PC ne s'allume plus
joeblack20
Niveau 6
01 juillet 2006 à 15:54:42
C´est ce que j´ai dit plus haut ...
dragwan
Niveau 4
01 juillet 2006 à 15:57:33
Euh je connais pas le nom de l´alim, Mais vous êtes sûr que ca soit l´alim ? Merci beaucoup, bon je vais descendre jouer au ballon. Je vous tiendrai au courant du problème lol @+
dragwan
Niveau 4
06 juillet 2006 à 16:10:14
Salut tout le monde, Voilà aujourd´hui l´ordinateur remarche, Merci beaucoup à vous. c´était bien l´alimentation, elle avait grillé. Voilà, merci encore à vous et bonne journée !!
Scullder
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:40:19
Vire cet overclock de malade avant que le reste ne grille comme ton alim . ^_^
dragwan
Niveau 4
06 juillet 2006 à 17:04:32
Salut, je sais pas comment faire. Et pis à mon avis, c´était pas ça le problème. Avant l´unité centrale se trouvé en bas à droite du bureau. C´est à dire entre le bureau et le mur. Et c´était tres serré. Et je pense que l´alimentation s´est grillé parceque il n´y avait pas d´espace pour la chaleur dégagé par les ventilos.
vipspike
Niveau 14
06 juillet 2006 à 17:23:04
c´est l´aliementation a coup sure ;) Sans processeur mais la carte mere brancher l´alimentation doit tourner dans le vide Deja tester ;) Donc si ta un vieu pc qui traine avec une alimentation 250watt ou 300watt , meme on s´enfou de la puissance juste pour voir si ton pc demare ;) Si oui , achete toi une alimentation a coter et puis c´est bon Si sa marche pas......sa devien grave et bizzare
dragwan
Niveau 4
06 juillet 2006 à 17:42:38
Oui justement ca marche lol, j´ai changé l´alimentation grillé par une alimentation 480W. J´espère que ca recommencera pas le problème !! lol