En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
joytokey avec manette xbox 360
Pampino
Niveau 6
30 juin 2006 à 23:29:20
Salut, je viens de decouvrir ce logiciel et j´arrive pas à trouver la bonne config pour les axes et les direction avec le pad de la 360. SVP qqn peut m´aider????
Rem-007
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:36:46
Rem-007
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:59:04
si quelqu´un pourrait repondre ce serait sympa . Merci