peut on faire des divx avec nero ?? davance
vs en savez rien en fait c sa ?? ?????
Ta question est tellement mal faite...
Si tu veut faire des divx tu prend ta caméra quelques acteurs et c´est bon. Le mieux c´est de faire des parodie en début de carrière