Salut !
Je suis en train de relooker totalement mon pc, j´ai envie de changer de style visuel.
J´ai installé Vista Inspirat, et maintenant le noir me saoule un peu, j´aimerais changer juste le wallpaper et la barre du menu démarrer.
Il faudrait que ça soit BLANC, qui fait "pur" en tout cas.
Merci d´avance